Rando Evasion

Les infos de l'association

Rando journée avec Maryse Moreaux

2 réponses

  1. C’était vraiment une très belle randonnée !
    Le parcours ombragé était très apprécié en raison de cette journée de chaleurs.
    L’endroit pour le pique nique était idéal : sans trop de soleil ni moustiques.
    La visite de la tour-observatoire de Craonne était également un grand moment de plaisir.
    Bref, une journée mémorable.
    Merci beaucoup Maryse.

  2. Un grand merci à Maryse qui a su accommoder le parcours en fonction de la température. Un beau parcours, et une belle rando

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *