Le lundi de Pentecôte, Maryse a emmené 17 d’entre nous à l’abbaye de Vauclair, via Craonne et le lac de l’Ailette.
Une journée formidable selon les témoignages des participants.
En voilà quelques extraits en photos








Le lundi de Pentecôte, Maryse a emmené 17 d’entre nous à l’abbaye de Vauclair, via Craonne et le lac de l’Ailette.
Une journée formidable selon les témoignages des participants.
En voilà quelques extraits en photos








Les dernières infos
Partagez la vie de l'asso sur vos réseaux
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait d'y consentir nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
2 réponses
C’était vraiment une très belle randonnée !
Le parcours ombragé était très apprécié en raison de cette journée de chaleurs.
L’endroit pour le pique nique était idéal : sans trop de soleil ni moustiques.
La visite de la tour-observatoire de Craonne était également un grand moment de plaisir.
Bref, une journée mémorable.
Merci beaucoup Maryse.
Un grand merci à Maryse qui a su accommoder le parcours en fonction de la température. Un beau parcours, et une belle rando