Rando Evasion en Bretagne

Chez nos copains bretons

Encore un peu de photos de ce beau séjour ?

Juste  pour vous faire patienter jusqu’à l’année prochaine !

 

#lavieestbelleen paysbigouden

Une réponse

  1. On aurait bien aimé être encore avec vous…..
    Ce sera pour l’année prochaine.
    Bonne fin de séjour sous un soleil TORIDE.
    Laurent et Christiane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *